Flam In Grow

Fais décoller ton profil LinkedIn grâce à ma méthode
Flamin·Grow

Crée du contenu qui impacte et qui rapporte. Sans t’essouffler, en maîtrisant l’art de l’émotion, du design et de l’organisation

Problématiques

Tu te reconnais ici ?

Tes posts passent inaperçus

Tu es bloqué.e à un nombre d’impressions inférieur à 5000 par posts. Résultat, ils passent complètement inaperçus.

Ta personal brand n'est pas aboutie

Si tu n’es pas à l’aise avec ton profil, et que ta personal brand ne te correspond pas et ne sert pas tes objectifs stratégiquement. Tu pars avec un handicap…

Tu t'essouffle en publiant

Tu as beau essayer de tenir ton calendrier éditorial, tu vois chaque semaine de contenus comme une montagne.

Tu fais une allergie au TOFU MOFU BOFU

Plus sérieusement, si tu n’es pas à l’aise avec ce mode de publication. C’est normal. Car c’est beaucoup trop vague quand on débute. 

Tes posts ne donnent pas envie d'être lus

Toi et Canva c’est loin des yeux près du coeur. Tes carrousels et ton storytelling sont un peu indigestes.

Tu ne comprends pas LinkedIn

Entre l’algorithme, les codes, les formats, ce qu’il faut dire, comme il faut le dire, tu es perdu·e. Et il y a de quoi.

Seul·e tu te démotive

Tu n’y arrives pas. Donc tu laisses tomber. C’est la raison principale qui pousse à l’échec. Ne pas tenir sur la durée. Et solo c’est encore plus dur. J’en sais quelque chose.

Tu n'as pas de résultat

Malgré tes efforts et la stratégie que tu as essayé de mettre en place, tes résultats sont décevants.

Tout ça c'est normal

On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs.

Punaise j’ai osé. Flamingo pardon🫸😭🫷

Tu as entendu partout qu’il faut être régulier. Ne pas lâcher. Tester et apprendre.

Sauf que tous les conseils que tu lis, tu as du mal à les appliquer pour TOI. Pour TES offres. Pour TA niche.

Je suis aussi passée par là. Je me suis lancée sur LinkedIn en octobre 2023.

Je n’avais aucune stratégie de contenus. Je ne savais pas où j’allais. J’ai sûrement perdu du temps. Et le temps c’est ce qu’il y a de plus précieux au monde. 

Je te propose de troquer tes futurs semaines de « test & learn » avec mon accompagnement FlaminGrow.

Ma méthode

Ce que tu obtiendras

Des posts qui captent l’attention

et ne passent plus inaperçus. Qui a dit qu’on devait être graphiste pour en mettre plein la vue ?

Une personal brand qui te ressemble

et qui attire les bonnes personnes. En accord avec toi et tes objectifs.

Tu sauras exactement quoi publier

Quand et comment, sans y passer des heures. Tu ne subiras plus jamais ton calendrier éditorial.

Une approche 100% actionnable

Pas de jargon inutile, juste ma méthode qui fonctionne.

Le programme

Qu'est-ce qui t'attend ?

Tu vas apprendre à créer du contenu qui impacte et qui rapporte. Sans t’essouffler, en maîtrisant l’art de l’émotion, du design et de l’organisation

Créer et établir ton personal branding

On ne se souvient pas d’un oeuf. Mais on se souvient d’un oiseau rare. 

Tu es cet oiseau. Ensemble nous allons révéler ta singularité, ce qui va servir tes objectifs et qui va faire la différence sur LinkedIn. 

Refonte complète de ton profil LinkedIn

Élaborer une stratégie de contenu impactante

On va voir grâce à ma méthode comment tu peux ne plus jamais être à court d’idée. Grâce à l’une de mes techniques, tu ne verras plus jamais la création de contenus pareil. 

Créer des visuels impactants avec Canva

C’est bien beau d’avoir des templates et des idées. Mais tu dois être 100% autonome.

Tu es nul.e en design ? Ça tombe bien puisqu’avec mes astuces, tu sauras rendre tes posts impactants en quelques clics.

Organiser ta création de contenus pour publier sans stress

J’utilise un dashboard éditorial que j’ai créé sur-mesure pour moi-même. Il a fait ses preuves. Tu verras, il va changer ta vie.

On va voir ensemble comment adopter les réflex d’un créateur de contenus, parce que oui, ça s’apprend.

Déclencher des émotions chez ton lecteur

Tous tes posts doivent générer des émotions. TOUS. Que ce soit à travers les mots, le choix des images, le travail des visuels. 

On verra ensemble l’art de storyteller, captiver par l’image et surprendre ton lecteur.

Recycler intelligemment tes posts et varier les formats

Attirer des visiteurs, c’est bien, mais les convertir en clients, c’est autre chose.
Nous vous aidons à mettre en place un tunnel de conversion et des pages de capture optimisées pour générer des leads.

Utiliser Chat GPT et le transformer en assistant

Peut-être que tu utilises déjà Chat GPT, mais que tu n’as pas le résultat attendu. 

Je l’utilise quotidiennement. Je pourrais te montrer comment faire pour qu’il reprenne ton style d’écriture, et comment trouver des idées de posts grâce à cet outil parfois méprisé.

Les sujets bonus

Tu vas pouvoir choisir jusqu'à 3 sujets bonus au choix :

Dépasser la peur de publier

Beaucoup hésitent à publier par peur du regard des autres ou du syndrome de l’imposteur.

Si c’est ton cas, je pourrais t’aider à débloquer cette peur et à poster avec confiance.

On apprendra step by step à faire mieux que la veille et se dépasser.

S'organiser en fonction de son cycle menstruel

J’ai passé +10 ans à comprendre comment fonctionne notre cycle. 

Chaque femme est différente, mais je pourrais t’aiguiller sur comme fonctionne ton cycle à toi, et comment tu pourrais t’organiser pour en faire un atout.

S'organiser tout court

Tu perds tes fichiers ? Tu as des notes partout ? Ta boîte mail fait peur ?

Bref tu manques d’organisation dans ton travail et ça te fait perdre du temps chaque jour. 

On pourra ensemble revoir tes process hors création de contenus.

Gérer et classer tes leads

Tu vas commencer à avoir de plus en plus de leads. Mais derrière il te faut une vraie stratégie et une organisation béton pour ne pas te laisser submerger. Et rater des opportunités.

Grâce à mes outils, tu sauras quoi faire.

Rédiger tes posts en fonction des "codes LinkedIn"

Certains sont déjà à l’aise avec la rédaction aérée et optimisée. Mais si tu n’es pas à l’aise, on verra ensemble comment rendre digeste un post. Comment donner envie de lire facilement et quelles sont les erreurs à éviter.

Se construire une routine LinkedIn (30 minutes)

Si tu te lèves le matin sans savoir quoi faire sur LinkedIn, alors il te faut absolument une routine d’engagement. 

Je t’aiderai à trouver la tienne, en fonction de tes objectifs et du temps que tu as.

Les offres

Mes offres pour passer d'🥚 à 🦩

Flamin·Grow

Accompagnement 8 heures en 1:1

Poussin

1190 € HT

Mentorat

200 € HT

Débloque ton problème en 1h avec moi

Etude de cas

Etude de cas : Reda CHEFFI

Reda a été mon bêta testeur durant seulement 1 mois. 

Ses problématiques :

  • Ses posts stagnaient en moyenne en dessous des 5000 impressions. 
  • Il ne prenait pas de plaisir à créer ses posts
  • Sa stratégie de contenu reposait sur TOFU MOFU BOFU et il avait du mal à trouver l’inspiration
  • Ses visuels de carrousels ne donnaient pas assez envie de lire
  • Peu d’opportunités, peu de prospects

Nous avons revu ensemble toute sa stratégie de post avec ma méthode.

Résultat ?

  • En seulement 1,5 mois il est passé de 7 000 à 12 000 abonnés
  • Certains de ses posts ont fait +1200 likes
  • Il a de plus en plus de prospects qui le contactent
  • Il réussi à remplir son calendrier éditorial grâce à ma méthode des 5 types de posts
  • Il reprend du plaisir à créer et a gagné en confiance en design
  • Il ne voit plus ses posts comme du contenu mais comme de vraies objectifs clés
  • Les idées de posts fusent grâce à mes astuces anti-panne
Qui-suis-je ?

Je suis Marie-Rose,

Je me suis lancée sur LinkedIn en octobre 2023. En 1 an et demi j’ai rassemblé une communauté de + 29 000 abonnés. 

Je suis apparue dans le top 200 Favikon France.

Il y a 6 mois j’ai eu l’idée de lancer un accompagnement LinkedIn. Pour t’aider à faire comme moi. Sans perdre de temps.

Mais je ne pouvais pas simplement créer un programme, le lancer et voir ce qui se passe.

J’ai passé ces 6 mois à tester et à déconstruire tout ce que j’avais appris en 1 an. 

Aujourd’hui LinkedIn me rapporte 95% de mes clients.

Et ce sera bientôt ton cas aussi.

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Témoignages

Ils en parlent

J’ai eu l’honneur d’être le premier bêta-testeur du nouvel accompagnement de Marie-Rose, et quelle expérience enrichissante !

Dès la première séance, elle a su poser les bonnes questions et m’accompagner avec bienveillance pour affiner mes carrousels et structurer une stratégie de publication, et cela en parfaite adéquation avec ma cible et ma niche.

Ses retours étaient toujours précis, percutants et remplis d’astuces concrètes, ce qui m’a permis d’appliquer des améliorations immédiatement et d’obtenir des résultats concrets.

Son approche structurée, son écoute attentive et sa capacité à transmettre son expertise avec clarté ont vraiment fait la différence.
J’ai gagné en clarté, en impact et en confiance dans ma façon de publier.

Si vous cherchez une personne compétente, bienveillante et à l’écoute pour vous aider à optimiser votre contenu et à développer une présence impactante sur LinkedIn, je vous la recommande sans hésitation.

Merci encore Marie-Rose, c’était un vrai plaisir de travailler avec toi !

reda cheffi coach chef de projet

Reda CHEFFI

Je t’aide à maîtriser la gestion de projet

Les étapes

Comment se déroule l'accompagnement Flamin·Grow

Étape 1

Tu candidates

On passe en revue ta situation actuelle, tes objectifs, et ta motivation. Et j’évalue ensuite si Flam-In-Grow est le bon accompagnement pour toi.

Étape 2

J'établie ta roadmap

Avant de démarrer ton accompagnement, je crée ta feuille de route sur-mesure. Je l’adapte en fonction de tes objectifs, ton secteur et ton profil.

Étape 3

8 séances d'accompagnement en tête à tête

Ton accompagnement va se découper en 8 séances en visio ponctuées d’échanges par WhatsApp. C’est parfait pour progresser entre les visios.

Étape 4

Suivi et derniers conseils

Durant 1 mois, on continue d’échanger par WhatsApp. Le but est que tu deviennes de plus en plus autonome sur LinkedIn.

FAQ

Les questions fréquemment posée

Combien de temps dure la création de ma landing page ?

La création de votre landing page prend environ 1 mois. 🗓️

Ce délai inclut la conception, le développement, les tests et les ajustements nécessaires pour garantir une page performante et adaptée à vos objectifs.

Pas obligatoirement ! Lors du développement, nous hébergeons votre site web sur nos serveurs. Une fois prêt pour la mise en ligne, vous aurez le choix entre :

  • Laisser votre site sur nos serveurs pour une solution clé en main.
  • Acheter votre propre hébergement, ce qui vous coûtera environ 50€/an.


🚨 Cependant, il est vivement recommandé d’acheter votre nom de domaine dès que possible pour garantir sa disponibilité et éviter toute mauvaise surprise.

Vous pouvez avoir autant de landing pages que vous le souhaitez. 🌐✨

Si vous souhaitez proposer différents services, vous pourrez dupliquer celle que nous créerons pour vous, et l’adapter à vos besoins spécifiques. Cette flexibilité vous permet de créer et gérer plusieurs landing pages facilement et efficacement.

Oui, bien sûr ! 🌟

Même si vous avez déjà un site web, nous pouvons créer une landing page dédiée. Cela vous permet de cibler des campagnes spécifiques, de promouvoir de nouveaux services ou d’atteindre des objectifs marketing particuliers.

Vous pouvez faire autant d’allers-retours que vous le souhaitez lors de nos deux phases . Tant que le site ne vous plaît pas entièrement, nous continuerons à l’améliorer. ✨

Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à peaufiner chaque détail jusqu’à ce que vous soyez pleinement satisfait du résultat.

Oui, tout à fait ! 🌟

Vous pouvez transformer votre landing page en un site web complet. Nous pouvons ajouter des pages supplémentaires, des fonctionnalités et du contenu pour répondre à vos besoins croissants. Cette évolution se fera de manière fluide, en conservant l’optimisation et le design de votre landing page initiale.

Oui, absolument ! 🔗✨

Nous pouvons vous aider à connecter votre page d’atterrissage à divers outils externes, tels que des plateformes de marketing par email, des CRM, des outils d’analyse, et bien plus encore.

Oui, vous pouvez vendre des produits sur votre landing page, avec ou sans WooCommerce. 🛒✨

  • Avec WooCommerce : Idéal pour une solution complète de gestion de produits, de stocks et de paiements. WooCommerce offre une intégration fluide et de nombreuses fonctionnalités pour les boutiques en ligne.
  • Sans WooCommerce : Vous pouvez utiliser des boutons de paiement simples via PayPal, Stripe ou d’autres services de paiement pour une solution plus légère et rapide à mettre en place.

Nous vous aiderons à choisir et intégrer la solution qui correspond le mieux à vos besoins.

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